vendredi 21 juin 2013

La Robe aux dinosaures


             Dans l'imaginaire collectif, les petites filles aiment le rose, les princesses et jouent à la poupée. Sauf que çà, c'est le conditionnement que la société voudrait bien nous faire avaler!! Ici, comme toutes les petites louloutes, la crapoulettes a reçu des "trucs de filles". Mais çà ne l’empêche pas d'aimer, et d'avoir, des petites voitures, des pirates (et de se faire tatouer des têtes de mort sur le bras c'est à ce moment que je passe pour une mauvaise mère), des monstres en tout genre et surtout des dinosaures. Il y a même certains Tyrannosaures qui se font dompter par des princesse pours tiré leur carrosse !!
            Pour ces paléocréatures c'est peut-être un peu ma faute... (Je suis géologue de formation) mais je ne l'ai jamais forcé!!! 

            Alors, quand j'ai vu cet imprimé dans mon magasin de tissu préféré, j’étais presque obligée de le prendre. Je l’entendais d'ailleurs crier: "prend moi, prend moi", ou alors c'était mon autre moi dans ma tête...
            Bref, une fois acquis, et après avoir réfléchi, une petite robe trapèze (même modèle que là) est sortie de ma machine à coudre, presque toute seule. Comme pour la robe Panda, une petite poche Brodée (à la main) du nom de la poulette, est venu casser le rythme du motif.  J'ai également rajouté une étiquette broder "Maman Factory" pour cacher un défaut sur le coupon.
 
Séléné

1 commentaire:

  1. ben oui les filles ont le droit d'aimer les dino, et puis ceux de ta robe sont très colorés quand même, c'est tip top :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots