mardi 24 février 2015

Du printemps pour mes ciseaux!

           Sur un de mes anciens blogs, j'avais organisé un swap (échange) sur les étuis pour ciseaux de brodeuse, j'étais alors en plein dans ma période broderie aux rubans, et j'avais envie d'essayer plein de points et plein de motifs.
Et puis suite à un couac j'avais 2 brodeuses à gâter. j'ai choisi des tulipes pour l'une et des fuchsias pour l'autre. (pour apprendre il y a plein de tuto sur le net ;-))


Les photos sont de très mauvaise qualité, mais ayant livré ces étuis depuis longtemps, il m'est impossible de les reprendre en photos avec mon APN de la mort qui tue.

Séléné

2 commentaires:

  1. perso, je préfère les fushias. J'aime beaucoup la broderie et surtout celle au ruban, c'est magnique !!! BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! moi aussi je préfère les fuchsias! bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots